Partager cette page :
Fermer
Dans la presse

 

Rejoignez-nous

Omelior a été créée par cinq associés sur une dynamique d'Emmanuel Iatrino qui en est le président fondateur.

Qui êtes-vous Emmanuel Iatrino ?

Né en 1968 dans une famille d’entrepreneurs, je suis un enfant songeur, enclin à la rêverie. C’est sans doute de cette époque et de mes fréquents vagabondages oniriques que j’hérite la créativité qui anime mes actions.

Cette créativité ne cèdant en rien à une exigence personnelle, j'intègre l’Université de Technologie de Compiègne pour y suivre avec succès ma formation d'ingénieur.

Suit un début de carrière classique en tant que responsable Informatique pour un laboratoire pharmaceutique. L'expérience est enrichissante mais il y manque une dimension humaine, relationnelle, voire sociale.
Je trouve alors un bon complément dans mes activités extra-professionnelles : membre d’une compagnie théâtrale et dirigeant de plusieurs associations sportives.
C'est dans ce contexte que germe l'idée de travailler sur la performance économique et l'humaine de l'entreprise.

Je rentre en 2000 chez Univers Informatique, pour y travailler avec un dirigeant d’entreprise novateur et visionnaire. Je mesure enfin concrètement combien le respect de l’humain favorise le développement économique d'une entreprise. C'est dans ce contexte que je développe mon propre savoir-faire : le développement des compétences.

En 2005, je crée une entreprise autour de ce savoir-faire. Une entreprise qui fait du développement personnel un levier du bien-être des collaborateurs et un avantage concurrentiel. Fidèle à cette philosophie, je veille chaque jour à ce que nous innovions et prouvions que l’on peut vivre l’entreprise autrement.

Parce que je sais qu’avancer avec l’ensemble des collaborateurs, assurer leur évolution, le développement de leurs compétences, est un processus bénéfique pour tous, je veux apporter autant aux hommes qui font Omelior que ce qu'ils y apportent.

*********************

Tenir mes engagements envers mes collaborateurs comme envers mes clients est une règle que je veux présente à mon esprit chaque jour.